jeudi 8 septembre 2016

Bonjour à vous toutes et tous,
J'espère que vous avez passé un très bel été chaleureux, ressourçant, reposant.
Je suis impatiente et heureuse de vous retrouver toutes et tous mardi 13 septembre prochainpour la reprise "Biodanza" de 19h15 à 21h15, dans notre grande salle spacieuse et chaleureuse :
à la salle Martineau
Rue de la Prévôté
à Saint Lambert des Levées 49400 
SAUMUR
12€ pour cette première séance
  5€ pour les personnes qui viennent découvrir la Biodanza

Je vous communiquerai ensuite les tarifs pour votre inscription soit :
- A l'année
- Au trimestre
- A la séance
N'hésitez pas a en parler autour de vous et proposer à vos ami(e)s de venir découvrir avec confiance cette belle Danse de la Vie.
Je suis heureuse de pouvoir vous accompagner pour cette rentrée 2016/2017
avec autant de passion, de bonheur et d'envie d'avancer avec vous, sur ce beau chemin de vie.
Mettons au "centre de nos danses", la confiance, la joie, le plaisir, et surtout la VIE ET L'INSTANTPRÉSENT.
Je vous embrasse bien fort dans l'attente de se retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire