jeudi 10 septembre 2015

Eté Chaleur… Eté Douceur… Eté Ressources… Comment garder ces effets ?

Cette année scolaire je prends soin de moi : 
le Mercredi je ris… le Jeudi je dis OUI à la détente !

Bonjour à toutes et tous,

Afin de garder du bien-être toute l’année… J’ai le plaisir de vous annoncer la reprise des séances de Relaxation en groupe le jeudi 17 septembre de 19h30 à 21h (elles auront lieu une fois tous les 15 jours) et les séances de Yoga du Rire le mercredi 23 septembre de 20 h à 21 h (mensuel).
Toutes les dates sont disponibles sur le site ci-dessous ; les activités se passent à l’adresse suivante, sur inscription

Je reste à votre disposition par mail ou téléphone et toute la journée de samedi 12 septembre (10 h – 17 h) au Forum des Associations au parc du Breil de Saumur.

Au plaisir de vous retrouver ou vous rencontrer et que vous diffusiez ces informations.

Si vous ne souhaitez plus faire partie de la liste de diffusion excusez-moi du dérangement et merci de me répondre simplement STOP

Association
C’est beau c’est bon la relaxation
Christelle QUENTIN
Relaxologue – Thérapeute Psychocorporelle
Thérapeute avec les enfants et adolescents

14 Rue d’Alsace – 49400 Saumur
06.83.04.08.18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire